Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette & Ninou Créations
Nenette & Ninou Créations
  • Moi c'est Jessika, bientot 30 ans (aïe). Ma source d'inspiration : mes enfants ! Ce que j'aime : l'indémodable, le rétro, des touches de folies ! Ma couture leur ressemble : simple & unique. Nenette & Ninou ce sont des créations textiles & cuir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 janvier 2015

Avec du retard, la commande de Magali va lui parvenir !

Et voila une petite famille sera chaussée à la maison ...

Papa aura de joli chaussons en cuir appliqué Dragon (appliqué non sans mal), Maman des petites chouettes un peu fofolles, et Bébé des chaussons tous mignons avec des petites automobiles rondouillettes.

Pour les chaussons du petit, j'ai fait un petit sac (issus de la récup, quand on est écolo on le reste) avec un appliqué polaire orange comme son lien (et comme les chaussons).

 

Et pour avoir du style en hiver, bébé aura son petit sarouel bien chaud, aux motifs très mode : les étoiles !
Le ventre et les chevilles sont en jersey blanc doublé, que l'on replie en deux lorsque bébé est petit, et lorsqu'il grandit, on peut le laisse long !

chaussons famille

dragons

hiboux

pochette chaussons

voitures bébé

voitures bébé2

sarouel étoiles moumouté

sarouel étoiles moumouté2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah!!!!!!!! <br /> <br /> Superbe , je reste sans mot c'est magnifique ❤️❤️❤️❤️.<br /> <br /> Le petit sac est trop chou💖.<br /> <br /> Dés que je reçois je t'envoie les photos .<br /> <br /> Le sarouel est une pure merveille
Publicité