Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette & Ninou Créations
Nenette & Ninou Créations
  • Moi c'est Jessika, bientot 30 ans (aïe). Ma source d'inspiration : mes enfants ! Ce que j'aime : l'indémodable, le rétro, des touches de folies ! Ma couture leur ressemble : simple & unique. Nenette & Ninou ce sont des créations textiles & cuir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2014

Un petit sac pour partir à l'aventure !

Créé pour Hélène et sa petite puce, qui avait reçu en cadeau de naissance, une de mes créations.

C'est toujours un grand plaisir, mais surtout un honneur, qu'on revienne vers moi pour une nouvelle création !!

Merci de votre confiance Hélène,
J'espère que vous serez autant satisfaite de votre sac à langer, que vous l'étiez de votre petite robe.


Ma ligne de départ était : du rose, des chats, de la douceur, assez grand mais pas trop, pratique, ...
Un petit dessin grabouillé,
Beaucoup de tatonnement (choix de tissus, imprimés, forme, fermeture, ...),
Du travail,
Et le voila né !

PC170665

PC170667

PC170668

PC170672

PC170673

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité