Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette & Ninou Créations
Nenette & Ninou Créations
  • Moi c'est Jessika, bientot 30 ans (aïe). Ma source d'inspiration : mes enfants ! Ce que j'aime : l'indémodable, le rétro, des touches de folies ! Ma couture leur ressemble : simple & unique. Nenette & Ninou ce sont des créations textiles & cuir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 avril 2014

Les chaussons en cuir du petit lutin qui grandit !

Parce que les petits lutins grandissent bien vite,

Et parce qu'on en devient vite addicte,

 

Une nouvelle paire de petits chaussons tout cuir pour le beau Ronan !

ronanLes couleurs ne sont pas très fidèles avec ce magnifique soleil

(un coup c'est le soleil et un coup la pénombre qui m'enquiquine sur les photos !)

ronan2Le dessus et la bande de cheville sont gris
L'arrière du talon est marron
Et la semelle est mandarine.

ronan3Un petit fantôme se balade dans la nuit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité