Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette & Ninou Créations
Nenette & Ninou Créations
  • Moi c'est Jessika, bientot 30 ans (aïe). Ma source d'inspiration : mes enfants ! Ce que j'aime : l'indémodable, le rétro, des touches de folies ! Ma couture leur ressemble : simple & unique. Nenette & Ninou ce sont des créations textiles & cuir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 avril 2014

Love, Love we do ...

Un petit coucou furtif ce matin,

Je pars en RDV professionnel .... ça me stresse un peu de dire cela mais je me sens bien ... J'espère juste que ce que j'ai eu le temps de faire va plaire !

Un imprévu m'oblige à me rendre à ce RDV sans ma moitiée, mon amie & collègue Mimie Petite Souris qui doit aller travailler ...

 

Un apercu de mon petit dernier (car pas sur que le message "à coté de la plaque" plaise à tout le monde __ cf mon petit coussin CUT (couper) à prendre avec humour & recul).

 

love

love2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déçue !!<br /> <br /> Mais je pense bien à toi <3
Publicité