Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette & Ninou Créations
Nenette & Ninou Créations
  • Moi c'est Jessika, bientot 30 ans (aïe). Ma source d'inspiration : mes enfants ! Ce que j'aime : l'indémodable, le rétro, des touches de folies ! Ma couture leur ressemble : simple & unique. Nenette & Ninou ce sont des créations textiles & cuir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 avril 2014

Une petite commande pour mon activité

Aaaah je viens de passer une petite commande pour mon activité !

Je vous laisse un petit apercut de mes aimants pour réfrégirateur que je receverais bientôt ...

Ils seront en cadeau avec votre création,

Offre limitée pour mes 20 prochaines commandes.

aimants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité