Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette & Ninou Créations
Nenette & Ninou Créations
  • Moi c'est Jessika, bientot 30 ans (aïe). Ma source d'inspiration : mes enfants ! Ce que j'aime : l'indémodable, le rétro, des touches de folies ! Ma couture leur ressemble : simple & unique. Nenette & Ninou ce sont des créations textiles & cuir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mars 2014

Et ce samedi ... ba ce ne fut pas permis non plus ...

Encore une belle journée pleine de soleil & de rires d'enfants !

Mais aussi une journée sans mon cher & tendre, qui fut rappelé à son travail ce matin ... GRRRRRRRRRRR !

Je n'ai donc pas pu faire tout ce qui était prévu à mon planning "Cousettes du Samedi",
Mais le tours de lit d'un bébé qui se fait tout beau avant son arrivée est en train de sécher !!

Demain après un coup de fer à repasser,
Je pourrais rembourrer les 5 coussins qui le compose et le dévoiler aux futurs parents & à vous qui me suivez sur la blogosphère.

 

Bonne soirée !

 

1977337_10203211076574767_155382832_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité