Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette & Ninou Créations
Nenette & Ninou Créations
  • Moi c'est Jessika, bientot 30 ans (aïe). Ma source d'inspiration : mes enfants ! Ce que j'aime : l'indémodable, le rétro, des touches de folies ! Ma couture leur ressemble : simple & unique. Nenette & Ninou ce sont des créations textiles & cuir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 février 2015

Une robe Dark Princess

Elle sera probablement l'avant dernière ... et la dernière de cette couleur.

Impossible de retrouver ce tissus que j'adore, j'ai beau chercher encore & encore, partout sur la toile, je ne le trouve plus.

Une cliente en voulait une identique, sauf que je n'ai plus que le rose, et que je me vois dans l'incapacité de retrouver ses tissus créateurs pour le moment.

Je vous mets quelques photos mais je vous en referez demain à la lumière du jour.

dark mauve

dark mauve2

dark mauve3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité