Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette & Ninou Créations
Nenette & Ninou Créations
  • Moi c'est Jessika, bientot 30 ans (aïe). Ma source d'inspiration : mes enfants ! Ce que j'aime : l'indémodable, le rétro, des touches de folies ! Ma couture leur ressemble : simple & unique. Nenette & Ninou ce sont des créations textiles & cuir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 avril 2014

Deux jours de travail pour vous présenter ...

TADAMMM

Pour valider __ou non __ la prochaine étape de ce que je rêve de faire, je vais présenter ce petit sac un rien rétro.

Il est en simili de très haute qualité, et coton.

Ses fermetures se situent sur les poches de devant, et nous y trouvons un porte prénom pour que les instituteurs s'y retrouvent aux portes-manteaux tous les soirs.

 

A l'intérieur se trouve une petite pochette.

 

Ce modèle convient à un enfant de 3 ans faisant sa première rentrée, si ce n'est pas une crevette comme mes enfants !
Je peux bien entendu réaliser ce sac un rien rétro en plus petit avec les bretelles plus rapprochées pour les crevettes ...

Le prix varit suivant les matériaux utilisés,
Le modèle de présentation est à 65€

sac4

sac

sac1

sac2

sac3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité