Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette & Ninou Créations
Nenette & Ninou Créations
  • Moi c'est Jessika, bientot 30 ans (aïe). Ma source d'inspiration : mes enfants ! Ce que j'aime : l'indémodable, le rétro, des touches de folies ! Ma couture leur ressemble : simple & unique. Nenette & Ninou ce sont des créations textiles & cuir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2014

Les petits chaussons en cuir de la fille de Laetitia

La créa de ce samedi matin ...

Des petits chaussons tout cuir pour la fille de  Laetitia.

 

Cela m'aura vallu un petit bout de doigt en moins, mais le résultat en vallait la peine,
Ils sont très girly & les couleurs au top !

chaussons cuir laetitia

chaussons cuir laetitia1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité