Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette & Ninou Créations
Nenette & Ninou Créations
  • Moi c'est Jessika, bientot 30 ans (aïe). Ma source d'inspiration : mes enfants ! Ce que j'aime : l'indémodable, le rétro, des touches de folies ! Ma couture leur ressemble : simple & unique. Nenette & Ninou ce sont des créations textiles & cuir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mars 2014

Mes réalisations & celles de ma meilleure amie et collègue

Je travaille beaucoup avec ma collègue, amie d'enfance, témoin de mariage ...

Vous pourrez voir nos réalisations faites jusqu'à présent sur notre page Facebook

 

Je lance mon blog seule, car je prévois dans les prochains mois de m'investir plus & de tenter une percée dans le monde des créations vendues en boutiques réelles ...
Mais il n'empéche que Mimie Petite Souris reste mon associée et viendra peut être tenter avec moi, les étalages des belles boutiques de villes !!

Ce blog perso permettra à mes clients de me retrouver plus facilement en tant que créations : Nenette & Ninou,
Mimie Petite Souris, fera, elle aussi, son arrivée sur la blogosphère très prochainement !!

 

178143_431834240209712_46029646_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage à toi pr c qui semble être une "nouvelle étape". Je suis sûre que tu vas conquérir encore pleins de new clients, petits et gds! ;-)<br /> <br /> nini, maman d lucas et valentin
Publicité